Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

67 questions sur la communauté 3D 4K DMR-BWT745EC - Lecteur CD - PANASONIC

Connection PANASONIC - 3D 4K DMR-BWT745EC

Bonjour, Je dispose d'un ancien téléviseur qui, bien que fonctionnant parfaitement, ne dispose pas de prise hdmi. Je croyais pouvoir utiliser la prise péritel du lecteur Panasonic (Dmr-Bwt745) mais ça ne marche apparemment pas ! Peut-on m'expliquer pourq... voir la suite

format image

Bonjour, En lecture DVD, passe automatiquement en format large pour des images en 4/3. Comment régler?? Merci

Enregistreur Panasonic DMR BWT 745 E

Bonjour ou bonsoir. Quelqu'un pourrait il me dire si l'enregistreur cité en référence, permet de supprimer les pubs et modifier le titre des enregistrements TNT, puis de les graver sur dvd, et de les lire sur un autre lecteur ? Tous mes remerciements pour... voir la suite

Enregistreur Panasonic dmr dwt 745 E

Bonjour ou bonsoir. Quelqu'un pourrait il me dire si le modèle cité en référence, permet de supprimer les pubs et modifier le titre des enregistrements, et s'il est possible de graver ces programmes sur dvd et les lire sur un autre lecteur ? Merci pour vo... voir la suite

Remplaçant du DMR-EX87?

Bonjour, Je possède un Panasonic DMR-EX87 dont je suis extrêmement satisfaite, sauf qu'il n'est pas compatible mpeg4 et je suis donc obligée de le changer... Je voulais savoir si celui-ci avait les mêmes caractéristiques que le mien, càd: - possibilité... voir la suite

Netflix ?

Bonjour , Peut on regarder netflx sur cette appareil comme certain appareil Samsung ? Merci d’avance de vos reponses .

connexion à un décodeur orange

Bonjour, comment connecter cet appareil à un décodeur orange et à une télé HD et que peut on enregistrer? merci

Enregistrement et lecture

Lecture enregistrement Bonjour, Peut-on regarder une émission enregistrée pendant l'enregistrement d'une autre? Peut-on commencer à regarder une émission qui est déjà en cours d'enregistrement? Merci

Reprise de lecture sur DD?

Bonjour, Est-il possible de reprendre la lecture d'un programme enregistré sur le disque dur? C'est à dire même après arrêt de l'appareil. Merci et bonnes fêtes de fin d'année

Est-ce que l'on peut enregistrer canal plus et canal sat

Bonjour Est-ce qu'il est compatible canal plus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit