Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

67 questions sur la communauté 3D 4K DMR-BWT745EC - Lecteur CD - PANASONIC

Carte SD dans le lecteur DVD PANASONIC 745

bjr; lorsque je mets na carte SD dans le lecteur celui-ci lit bien les vidéos qui sont dessus, par contre je ne peux pas copier sur le disque dur ou sur DVD.Je n'ai pas la fenêtre copier, pourquoi? Est-ce du à la carte SD? merci de votre réponse

Infos

BJR, peut-on aprés enregistrement : enlever les pubs ? les débuts et les fins ? pour gagner de la place . merci

timeshift et programmation quotidienne ou hebdomadaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le timeshift est automatique ou s'il faut faire une manipulation pour le mettre en route et de combien de temps dispose-t-il ? (actuellement sur mon vieil appareil, que j'envisage de changer car pas HD, je dispose de 2h... voir la suite

Uniquement une entrée vidéo Péritel ?pas d'autres entrée HD ?

Bonjour, j'ai cru voir sur des photos de la face arrière de cet appareil qu'il n'y a qu'une entrée péritel et pas d'entrée HDMI (seulement une sortie HDMI). Hors TNT, faut-il comprendre qu'il n'est donc pas possible de faire rentrer un contenu HD sur cet... voir la suite

FINALISATION DES DVD GRAVES

Bonjour, Cet appareil finalise-t-il lui-même les DVD gravés? Peut-on lire ces DVD sur d'autres lecteurs? En cas d'enregistrements copiés sur disque dur externe, est-il possible de lire les enregistrements sur ordinateur? Merci

Gravure support DVD ?

Bonjour J'aimerais savoir si on peut enregistrer les émissions sur DVD merci

Edition des enregistrements

Bonjour, cet appareil permet-il de couper avec précision les pubs des programmes enregistrés et ainsi permettre de se graver un DVD "propre" ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit