Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

copie rapide dvd impossible en lp

Bonjour, j'ai enregistré des émissions en LP et lorsque je veux les copier sur un DVD on m'indique que la copie rapide est impossible. Comment puis-je faire pour copier rapide en LP ? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question copie rapide dvd impossible en lp

  • Il suffit que l'enregistrement dure 3h01 pour que le problème de la copie rapide soit impossible en LP.
  • C'est très simple: si votre enregistrement dépasse 4h, il n'est pas possible de le copier en vitesse rapide en LP sur un DVD standard. Il fallait choisir au préalable le mode EP au minimum. En tout état de cause vous pouvez le copier à vitesse normale sans souci.
  • Hélas même une émission de 1h47 enregistrée en LP ne peut se graver qu'en vitesse "normale" soit environ 1h47.
  • Merci de votre réponse. Cependant je me permets de vous signaler que les émissions en question duraient environ 3 heures, qu'elles étaient enregistrées sur le disque dur en LP et que la copie que j'ai effectuée (à vitesse normale c'est à dire pendant 3 heures) n'occupe que 75 % du DVD. Je pense qu'il y a un problème que je n'arrive pas à identifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit