Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

- 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Compatibilité de ce graveur avec les disques Verbatim MDISC ?

Question résolue

Bonjour,
Est-ce que les disques Verbatim suivants sont compatibles pour graver des enregistrements avec un DMR-BWT745EC :

- Blu-Ray : MDISC Lifetime archival BDXL 100GB
- Blu-Ray : MDISC Lifetime Archival BD R 25GB
- DVD-R : MDISC Lifetime Archival DVD 4,7 Go

Dans le cas contraire, pourriez-vous m'indiquer quels
modèles de disques Blu-Ray et DVD seraient compatibles avec ce graveur et adaptés à un stockage de longue durée.
Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité de ce graveur avec les disques Verbatim MDISC ?

• Réponse jugée utile

Pour ma part j'utilise des Verbatim BD-R 25gb et des Verbatim DVD+R 4.7gb sans aucun problème. Bonne qualité de restitution dans les 2 modèles.

• Bonjour, il devrait prendre les deux types de disques, mais cela ne changera rien car l'enregistreur ne pourra pas faire plus de 500 dossiers avec un maximum de 10000 fichiers sur un disque BD-R. Bonne journée
  • Bonjour,

pour moi ce sont surtout des Verbatim DVD-R (imprimable) 4,7Go ou des Verbatim DVD+R DL (imprimable) 8,5Go qui sont compatibles avec beaucoup de lecteurs ou d'appareils plus anciens non compatibles Blu-Ray.

Le choix est varié, même chez Verbatim certains DVD peuvent présenter des défauts d'écriture, mais dans l'ensemble, ils tiennent bien dans la durée.

• Bonjour

perso j' utilise des BD RE VERBATIM 25GB Hard coat et jamais eu de souci

pour vos référence il semble qu'il s' agisse de micro disc dont je ne connais pas la compatibilité

bon courage

• Malheureusement, Je n'en ai aucune idée .

• Bonjour

desole mais je grave sur des DVD standards que j ai acheté à l étranger et je n ai pas de problème, si ce n est le volume (4,7 go)

bonnes fêtes et bonne année 2021 moins minable que la précédente

JC

• Consultez le manuel: https://manuall.fr/panasonic-dmr-bwt745ec-lecteur-de-blu-ray/

Je n'ai pas fait l'acquisition de cet appareil, je ne suis pas certain qu'il grave un DVD

• Bonjour,

après vérification, les disques MDISC BDXL 100GB ne sont pas compatibles car ce sont des BDXL support non supporté par l'appareil, par contre les MDiSC BD-R 25GB sont normalement utilisable, tout comme les BD-RE, les DVD RAM 4.7GB, les DVD-R 4.7GB et les DVD-R DL 8.5GB.

Il existerait aussi des BD-R DL 50GB & BD-RE DL 50GB.

Mais tout ceci est écrit dans le manuel livré avec l'appareil, ainsi que les durées d'enregistrements possibles suivant le type de support ainsi que la définition ou la qualité de l'enregistrement souhaitée.

Donc un choix varié de 4,7GB à 50GB maxi

• Bonjour,

Je ne pourrais pas vous conseillez parce je n'ai jamais utilisé ce disc, moi j'utilise des Blu-ray Disc de Sony réinscrip-tible de 50 GB DL par contre je ne sais si dans la durée il restera performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit