Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

67 questions sur la communauté 3D 4K DMR-BWT745EC - Lecteur CD - PANASONIC

copie du dd sur dvd-r

bonjour j ai un enregistreur graveur dmr-bwt745 la copie d un film du dd sur un dvd-r se passait tres bien mais depuis 4 films que j enregistre comme avant je ne peut plus les graver sur dvd il me marque selection impossible titres a copie limitee ne peu... voir la suite

transfert cassete VHS dun magnétoscope vers DVD panasonic DMR- BWT745

Bonjour, je possède un magnéroscope Samsung, or je voudrais transférer mes cassettes VHS depuis ce magnétoscope sur DVD de l'enregistreur Panasonic DMR-BWT745. Est-ce possible ? Comment dois-je m'y prendre ? Je vous remercie par avance pour vos réponses... voir la suite

Mauvaise réception TV

Bonjour, Depuis plusieurs mois, la réception de toutes les chaînes de la TNT est brouillée sauf celles du canal R6 (TFI, 10,11, 12, LCP) qui sont parfaitement nettes. Il y a t'il un réglage pour améliorer la réception ? Merci d'avance pour les réponses... voir la suite

Choisir la langue pour graver un DVD

Bonjour, j'ai enregistré un dessin animé japonais (en japonais) sous-titré et je souhaiterais graver un DVD avec les commentaires et dialogues en français diffusés pour les malvoyants. Ces commentaires sont disponibles sur l'enregistrement disque dur (il... voir la suite

couleur menu dvd lect/enregist Panasonic

Bonjour, je cherche l'astuce afin de pouvoir modifier la couleur du menu d'un dvd enregistré et finalisé avec ces 2 appareils. Sur l'un le menu du dvd est dans des tons bleu foncé et sur l'autre dans des tons gris-bleu. Vous remerciant par avance pour ... voir la suite

Répondre

Lecteur-Enregistreur DMR-BW850 & DMR-W350 Couleur du menu des dvd enregistrés

Lecteur-Enregistreur DMR-BW850 & DMR-W350 Bonjour, je cherche l'astuce afin de pouvoir modifier la couleur du menu d'un dvd enregistré et finalisé avec ces 2 appareils. Sur l'un le menu du dvd est dans des tons bleu foncé et sur l'autre dans des tons gr... voir la suite

Mise en veille automatique à chaque mise en marche

Bonjour, comment régler le problème? merci

Répondre

Depannages

Bonjour, Des que j'allume l'appareil il se remet en veille au bout de quelques secondes, que faire? merci

Répondre

Réglage DLNA

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de la DLNA. Lorsque je vais dans réseau domestique, le message "impossible de trouver un appareil sur ce réseau domestique" apparait. J'ai configuré mon réseau domestique pourtant. Fonction réseau domestique : oui R... voir la suite

Lecture fichier video d'un PC par WiFi

Bonjour Je possède un Panasonic DMR BWT745 qui me donne satisfaction sauf. Quand je veux lire les fichiers vidéo présents sur mon PC avec la WI.FI. (Pour les fichiers photos il n'y a pas de problème). Les seules vidéos visibles sur la zone de rec... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit