Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

67 questions sur la communauté 3D 4K DMR-BWT745EC - Lecteur CD - PANASONIC

retirer la clé USB

Bonjour, Comment retirer la clé USB PANASONIC DMR-BWT745 en toute sécurité. merci

deconnxion clé USB

Bonjour, Comment retirer la clé USB en toute sécurité panasonic DMR-BWT 745. Merci d'avance

Répondre

l'enregistreur dvd panasonic DMR 745EC9 reçoit-il également UHD?

Bonjour, très intéressé par cet appareil et vu son prix,il est IMPORTANT de savoir s'il pourra recevoir UHD prochaine des programmes allemands.. Merci

Répondre

serat-il également compatible pour l'UHD qui se profile en allemagne ?

Bonjour, étant donné que j'habite près de la frontière allemande ce serait dommage de ne plus recevoir les émissions en UHD lors d'un prochain changement. Merci de me rassurer

Répondre

Edition du titre: correction d'un caractère.

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de corriger un caractère au milieu d'un titre sans avoir à effacer tout les caractères qui le suivent. Merci pour votre aide. Nota: pour créer un espace dans un titre on peut appuyer sur la touche "DEL"... voir la suite

Répondre

copie rapide dvd impossible en lp

Bonjour, j'ai enregistré des émissions en LP et lorsque je veux les copier sur un DVD on m'indique que la copie rapide est impossible. Comment puis-je faire pour copier rapide en LP ? Merci de votre aide

Ultra HD

Bonjour, Est ce que l'enregistreur BWT745 va être compatible avec la Ultra HD obligatoire en 2020. C'est dans 4 ans. Racheter tous les 4 ans, des appareils. Cela revient cher. Merci

Lecture rapide avec son

Bonjour, Sur mon vieil enregistreur actuel, il existe une vitesse de lecture rapide très pratique pour laquelle le son est audible et compréhensible (même la parole entendue avec un débit rapide). Est-ce que c'est le cas sur cet enregistreur ? Merci

Passage à la tnt hd et enregistrement dvd

Bonjour, Cet appareil est il compatible avec le nouvelle tnt hd prevue en avril 2016? Peut on enregistrer directement une emission tv sur un dvd/rw ? merci de vos reponses

transfert sur clef usb

Bonjour il est possible de transférer un film qui est sur le disque dur vers une clef usb. mais peut-on lire cette clef usb ensuite sur n'importe quel autre poste de télévision ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit