Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Lecture rapide avec son

Bonjour, Sur mon vieil enregistreur actuel, il existe une vitesse de lecture rapide très pratique pour laquelle le son est audible et compréhensible (même la parole entendue avec un débit rapide). Est-ce que c'est le cas sur cet enregistreur ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Lecture rapide avec son

  • Non il n'existe pas cette fonction généralisée. Sauf au premier niveau de lecture rapide, et avec son accéléré. Ce qui n'enlève rien à la qualité générale de ce produit dont je suis très satisfait et que je recommande
  • Bonjour, Cette fonction existe, (comme sur certains magnétoscopes) il suffit d'appuyer un peu longuement sur la touche"Play X1/3" de la télécommande ou un appui sur la touche de droite "Slow /Search". La vitesse du son est multiplié par 2, mais reste compréhensible.
  • Oui c'est possible
  • Sur cet appareil, il a 4 niveaux de vitesse. Le premier est audible et compréhensible mais pas les 3 suivants.
  • Bonjour, En complément des réponses précédentes...Il existe 2 façons de lire en accéléré avec le son. Soit par appui long sur "Play/x1.3", soit par 1 appui sur la touche "double flèche droite". Attention cependant aux restrictions en fonction des formats (notice page 37... Cordialement.
  • Bonjour oui en vitesse 1 accélérée, vous avez le son audible et compréhensible mais avec un débit de parole rapide. Cordialement
  • Oui, que ce soit en lecture normale ou dans le cadre d'une fonction d'édition (diviser un document ou supprimer une séquence indésirable), la première vitesse de lecture accélérée fonctionne avec le son et la parole est compréhensible, comme sur mon vieil enregistreur DVD Pioneer bientôt obsolète. Faites vite, presque tous les constructeurs ont abandonné ces irremplaçables enregistreurs et celui-ci est excellent. N'attendez pas que Panasonic abandonne aussi; ce mardi, j'ai 'magasiné' dans une boutique où le rayon enregistreurs a totalement disparu. Serge
  • Bonjour, Oui pour le premier niveau en accéléré.
  • oui en x2 et que c'est bien pour les passages.. "ennuyeux" ! :-)
  • En accéléré x2 le son est parfaitement audible et compréhensible, au-delà plus de son...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit