Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Lecture rapide avec son

Bonjour, Sur mon vieil enregistreur actuel, il existe une vitesse de lecture rapide très pratique pour laquelle le son est audible et compréhensible (même la parole entendue avec un débit rapide). Est-ce que c'est le cas sur cet enregistreur ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Lecture rapide avec son

  • bonsoir, oui sur la 1ère accélération (il y a 4 choix d'accéléré) on entend à peu près le son, mais dés le 2è choix le son se coupe cdt
  • Bonjour, Effectivement, cette fonction existe et c'est très pratique lorsqu'on veut gagner du temps sans perdre le fil des événements comme le sport. Je suis très satisfait de mon appareil, surtout pour l'enregistrement simultané de 2 émissions. Bon vent
  • Oui il y a la lecture en vitesse 1.5 et très compréhensible. Il y a des tas d'autres choses positives sur ce produit que je recommande les yeux fermés.
  • oui pendant la première vitesse; il n'y en a plus avec les trois suivantes. Trop vite...
  • Bonjour je possède actuellement 2 graveurs de dvd/Blu-ray BWT745 et BWT640 . je n'ai découvert que cette semaine qu'ils ne marchaient pas exactement pareil. le plus recent n'a que 6 mois environ . mais aucun des 2 n'est 3D . par contre tous les graveurs que j'ai eus depuis pas mal de temps ont des vitesses accélérees à 4 rapports ! le son n'étant perceptible que sur la premiere vitesse ce qui est normal . j'ai vu fonctionner plusieurs appareils de différentes marques , pour le son en accéléré c'est la même chose. audible sur la premiere accélération seulement . je répète la 3D peut changer . j'ai même découvert récemment qu'avec des dvd du commerce en anglais , les sous titres n'apparaissent pas en accélérant même avec le son coupé. ENORME surprise .
  • Bonjour. Oui cette fonction existe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit