Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Ultra HD

Bonjour, Est ce que l'enregistreur BWT745 va être compatible avec la Ultra HD obligatoire en 2020. C'est dans 4 ans. Racheter tous les 4 ans, des appareils. Cela revient cher. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Ultra HD

  • malheureusement non, il n'est pas compatible et ils disent qu'il n'y aura pas de mise à jour, mais il n'y en a pas beaucoup qui sont compatibles aujourd'hui. C'est en tout cas un super appareil que je ne regrette pas de pouvoir utiliser pendant 4 ans voir plus, car rien n'est clairement décidé pour la mise en place de la nouvelle norme en 2020...
  • Bonjour, Les tuners sont DVB-T et non pas DVB-T/T2 ce qui signifie pas UHD. Mais l'appareil est tellement génial.
  • Bravo serge , tres bonne analyse !
  • mp4 = Hd qui peux le plus peux surement le moins.
  • Non, mais. Je veux dire qu'il n'enregistrera pas en 4k (autre façon de parler ultra HD), mais cela ne l'empêchera pas d'être fonctionnel; tout dépendra de ce que feront les producteurs de programmes et surtout les gestionnaires de réseau (en particulier TDF); ils pourraient émettre un signal composite permettant de recevoir et d'enregistrer en HD et d'activer une fonction ultra-HD sur les appareils dédiés. Il ne faudra pas pour autant vous en séparer, vous trouverez des 'tuners' (appelons-les aussi syntoniseurs, récepteurs, démodulateurs, décodeurs...) recevant le signal 4k et la convertissant en signal HD voire en TNT standard à connecter à l'entrée d'un enregistreur à condition que cet enregistreur ait une entrée et c'est là que se trouve le vrai problème; j'ai plusieurs générateurs du Panasonic depuis BW700, les premiers avaient une prise Péritel, les derniers dont le 745 n'ont plus d'entrée auxiliaire du tout. Cela énerve. Je soigne mon 'vieux' Pioneer qui a tout ce qu'il faut et qui ne recevra plus rien par son entrée antenne dans deux semaines. Ce Panasonic est un appareil génial; s'il vous intéresse, ne vous en privez pas; et faites vite, je ne serais pas étonné que cette marque abandonne elle aussi le marché de l'enregistreur. Il ne restera que l'ordinateur qui ne présente pas le même confort d'utilisation. Dommage... Serge
  • On commence seulement à rendre obligatoire la HD le 5 avril prochain donc la ultra HD c'est pas pour demain ni dans 4 ans donc vous avez le temps de l'user en HD.
  • officiellement, le btw745 est en HD, mais peut upscaler le 4k, c'est a dire l'ultra hdtv1 2160p. Par contre, il ne peut pas faire le 8k (uhdtv2). Méfiez vous du mot "obligatoire", je ne pense pas que la tvhd 4k sera obligatoire en 2020 alors que la tvhd ne l'est devenue qu'en 2016 ! Soit 11 ans après la tvbd... Pour l'instant, la norme uhdtv1 ne sera obligatoire en 2020 que pour les salles de cinéma (écran 450 pouces, soit 11 mêtres), vous avez le temps de voir venir :)
  • Je suis d'accord que cela coute cher mais on n'aura pas choix. On va nous imposer la Ultra HD en 2020 comme la HD le 5 avril 2016. On va racheter des adaptateurs et des enregistreurs tous les 4 ans. La Ultra HD va apparaître en 2018, on aura une nouvelle fois des chaînes en double qui seront supprimées en 2020. C'est pour cela que je demandais si cet enregistreur allait passer en 2020.
  • Aucune idée
  • Personnellement je n'en sais rien , strictement rien . même ceux qui "savent " sont susceptibles de se tromper 4 ans auparavant . tout peut changer . la ultra HD ça coute cher ... alors PRUDENCE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit