Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

67 questions sur la communauté 3D 4K DMR-BWT745EC - Lecteur CD - PANASONIC

Plus de rec 2

Bonjour, Comment le re parametrer ? Impossible d enregistrer 2 chaînes en même temps depuis 1 semaine Merci beaucoup d avance

Répondre

Ancien Panasonic 1745

BonjourBug sur le double tuner il est vieux j en ai 2 ont ils changé la télécommande pour éviter les interférences ou comme avant est elle programmable ?Merci

Question résolue

Lecture et enregistrement simultanés

Bonjour, peut-on regarder une émission enregistrée pendant l'enregistrement d'une autre et/ou avant le début de l'heure de l'enregistrement ? merci

Question résolue

Panne double tuner

Bonjour, après avoir utilisé des années un DMR-EX77 dont j'étais pleinement satisfait, au basculement à la TNT HD j'ai acheté un DMR-BWT745EC9 qui jusqu'à ces derniers jours lui aussi me donnait entière satisfaction. Aujourd'hui, il m'est impossible d'enr... voir la suite

sous titre

Bonjour, peut on enregistrer les sous titres? merci

Question résolue

Compatibilité de ce graveur avec les disques Verbatim MDISC ?

Bonjour,Est-ce que les disques Verbatim suivants sont compatibles pour graver des enregistrements avec un DMR-BWT745EC : - Blu-Ray : MDISC Lifetime archival BDXL 100GB- Blu-Ray : MDISC Lifetime Archival BD R 25GB- DVD-R : MDISC Lifetime Archival DVD 4,7 G... voir la suite

Dvd panasonic jmro31552335

Bonjour Merci pour vos précisions jmro31552335 je ne trouve pas comment connecter le lecteur au réseau? pouvez vous me donner la procedure svp

Question résolue

Sauvegarde disuse dur lecteur DVd panasonic

Bonjour j'ai besoin d'aide je souhaite changer de support les films de mon caméscope que j'ai stocké sur le disque dur de mon lecteur dvd panasonic quand je branche un disuse dur externe il ne le reconnais pas quand je mets un dvd dedans il ne veut pas le... voir la suite

gravure d'un programme enregistré sur DVD+R DL

bonjour Mon Panasonic DMR-BW745EC, acheté en Nov.2014, ne semble pas prévoir l'utilisation en gravure de DVD+R DL . Il y a t-il une Mise à jour logicielle existante ?

Panasonic panne

bonjourIl est bloqué sur blu rayque fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit