Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

sous titre

Bonjour, peut on enregistrer les sous titres? merci

Consulter les 3 réponses à la question sous titre

  • Ce que vous enregistrez ce sont les données du programme visionné, si celui -ci est visIble en VO ST, vous pourrrez lire ce programme, voire le conserver avec la possibilité e le regarder en VOST. Par contre un programme diffusé uniquement en VF ne sera pas enregistrable en VO ST.

  • Bonjour, je possède un Panasonic DMR-BWT750 ; comme c'est de l'enregistrement numérique, toutes les données sont enregistrées, donc les langues (VO, VF) et les sous-titres ; vérifié avec Columbo enregistré hier sur la TNT, en lecture je peux afficher les sous-titres français, par le menu accessible sur le bouton "STTL" de la télécommande, qui affiche les options : il faut ensuite choisir "OUI" dans "réglage des sous-titres", ils sont alors visibles à l'écran.

  • Bonsoir. Oui on peut absolument enregistrer les sous titres. C'est aussi simple que le reste de la programmation sur les enregistreurs Panasonic (ironie). Il "suffit" de ne pas accepter l'enregistrement en format "CONV", mais de prendre un format compressé. Personnellement j'utilise SP qui me suffit comme qualité (il y a XP au dessus si mes souvenirs sont exacts). ET A CE MOMENT LA, l'onglet "Sous Titres" devient actif (!!!) et il suffit de le positionner sur "AUTO" et le tour est joué....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit