Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

67 questions sur la communauté 3D 4K DMR-BWT745EC - Lecteur CD - PANASONIC

Enregistrement de programme en France

Bonjour cet enregistreur est-il compatible avec la TNT française ( et non pas allemande ! ) ? merci

peut on y coupler 1 k7 vhs ?

bonjour.suite à mes appels , peut on y coupler 1 k7 vhs ? merci de répondre à la question ci dessus

Liaison dlna

BonjourPeut on établir liaison DLNA entre DMR-BWT745 (serveur) et Viera ST60 (client)Merci

enregistrement avec le télétexte

BonjourEtant malentendant je mets toujours le télétexte et j'aimerais savoir si on peut enregistrer une émission en différé avec le télétexte. Si oui comment programmer une émission avec le télétexteD'avance merci pour vos réponsesCordialement

Question résolue

Enregistrement en VO

Bonjour,Je viens d'acheter un Panasonic DMR-BWT745 et j'aimerais pouvoir enregistrer des films en VO. Comment faire ? Merci de vos réponses.

je n'arrive pas à enregistrer avec le sous titrage

bonjour! je n'arrive pas à enregistrer avec le sous titrage, je dois mal m'y prendre. pouvez vous m'aider, j'ai beau appuyer sur le touche stll cela ne fonctionne pas! merci de vos réponses!

lecture impossible. Que faire

bonjour J'ai connecté l'appareil avec ma free-box (connexion sans fil). Lorsque je sélectionne "réseau local", puis DNLA et que je sélectionne le serveur free-box, le message suivant s'affiche : lecture impossible. Que faire? merci

Répondre

lequel est incompatible

bonjour ,je possede le DMR-BWT745 qui me donne entiere satisfaction ; mon problème qu'il était branché en entrée péritel sur mon décodeur C+ afin d'enregister et ensuite en sortie HDMI sur le téléviseur qui lui était un sony Bravia KLV-S32A10E a partir d... voir la suite

Répondre

Comment graver un DVD à partir du DD

bonjour Je veux enregistrer une émission qui est sur le DD vers un DVD. Je butte sur chercher le titre (j'ai une page blanche) alors que sur le DD il y a tous les titres. La notice est assez brouillonne. Comment faire ? Merci de vos réponses.

enregistrement des chaines de Canal Sat?

bonjour Est-il possible d'enregistrer sur le DD puis sur DVD les chaines de Canal Sat? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit