Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

je n'arrive pas à enregistrer avec le sous titrage

bonjour! je n'arrive pas à enregistrer avec le sous titrage, je dois mal m'y prendre. pouvez vous m'aider, j'ai beau appuyer sur le touche stll cela ne fonctionne pas! merci de vos réponses!

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive pas à enregistrer avec le sous titrage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir. Normalement c'est assez simple (si l'on peut dire concernant la programmation !). Lorsque vous programez un enregistrement il y a d'abord (si mes souvenirs sont exacts, je le dis de tête) il y a la chaine, puis le jour, heure de début et heure de fin, puis nature ou compressé (DR ou XP, SP, LP, etc) puis sous titres qu'il faut mettre sur AUTO. Chez moi ça marche comme ça. Il y a peut-être aussi un paramétrage général qui dit que par défaut on veut la VO et la langue par défaut, mais je ne me souviens plus, je n'y suis plus allé depuis des années.

    Bon courage

    I

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai cherché et il s'avère que les programmes ne possèdent pas tous la version VO ou même le sous-titrage. Tout dépend également de la chaîne choisie.

  • j'ai essayé, j'ai chercher j'ai trouvé mais la manipulation n'est pas des plus simple! en tout cas merci de votre réponse!
  • Désolée je n'ai jamais essayé avec les sous-titres

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit