Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Choisir la langue pour graver un DVD

Bonjour, j'ai enregistré un dessin animé japonais (en japonais) sous-titré et je souhaiterais graver un DVD avec les commentaires et dialogues en français diffusés pour les malvoyants. Ces commentaires sont disponibles sur l'enregistrement disque dur (il suffit de sélectionner le canal audio adapté). Quelqu'un sait-il comment choisir le canal audio à graver sur le DVD ? Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Choisir la langue pour graver un DVD

  • Je ne vois pas bien comment un enregistrement effectué en japonais pourrait se transformer en français. Le graveur ne fait que transférer ce qui a été enregistré sur le disque dur tel quel. Je serais surpris si quelqu'un avait la solution. Je ne crois pas aux miracles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit