Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

clé usb

Bonjour, comment transféré une vidéo d'une clé usb sur l'écran ? elle fonctionne en photos mais pas en vidéo . Merci

Consulter les 5 réponses à la question clé usb

  • Je n'utilise pas cette fonction, mais il faut voir les explications page 64 du guide d'utilisation. Je pense que pour les videos, il faut passer par un enregistrement sur le DD et que le format soit compatible.
  • Je n'ai pas cette expérience (ma télé accepte 3 clés usb) donc je ne passe pas par l'enregistreur. Si vous voyez les photos , c'est soit que l'enregistreur ne sait pas se repérer dans l'arborescence de la clé, soit qu'il ne reconnait pas le format du film (.avi, .mp4, .mkv, etc) Dans quels formats sont vos videos ?
  • Je n'avais jamais essayé. Je viens de le faire et cela fonctionne très bien: -brancher le lecteur de cartte SD portant la carte sur une des 3 prises USB de la télé -entrée TV par le bouton en haut à gauche de la télécommande TV -bouton bleu "home" de la télécommande -cliquer sur" films" sur la barre du haut de l'écran -bouton"serveur multimédias" de la même barre -descendre le curseur de la télé sur la désignation de la carte et cliquer avec la télécommande -le système recherche le fichier vidéo sur la la carte... et normalement la trouve après quelques secondes -cliquer dessus avec la télécommande Variante démarrage automatique -insérer carte SD sur un lecteur dans une entrée USB pendant un fonctionnement de la TV -répondre "oui" à l'invite qui s'affiche -ne pas oublier de changer en haut à droite de l'écran le type de média pour "video"
  • Le format mp4 est reconnu et lisible. Les vidéos en avi ou VOB (détectés) ou flv (non détecté) ne sont pas lus sur la clé USB. Le mieux est de convertir les vidéos en mp4 sur un ordinateur (il y a des logiciels gratuits pour ça).
  • je veux dire comment regarder et non transféré !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit