Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

compatibilite avec les autres marques

bonjour Cet appareil est il compatible avec une télévision d' une autre marque . Je crois que panasonic ne fonctionne pas avec certaine marque....... Avant d' acheter j'aimerais avoir une liste ?????? merci

Consulter les 14 réponses à la question compatibilite avec les autres marques

  • Il faut arrêter de dire des bêtises !!! Il n'existe pas de marques incompatibles avec les autres. Pour avoir des problèmes de compatibilité il faut par exemple acheter un appareil dans une autre région que l'Europe et encore c'est de moins en moins vrai. Pour exemple je possède un lecteur DVD Panasonic aux normes US ( NTSC ) et il fonctionne très bien sur ma TV Sharp. Le seul avantage d'avoir tout de la même marque c'est pour les télécommandes. Si c'est un vendeur qui vous a dit ça , il faut partir très vite de cette enseigne. Cet appareil est très bien donc je vous le recommande même si votre TV est d'une autre marque. Joyeux noël à vous.
  • Sony 4k = no problem !
  • Il n'y a pas de problème de compatibilité; j'ai plusieurs générations de la série 700, dont un relié à un TV de marque LG, un relié à un TV de marque Samsung et un relié à un TV de marque SONY. Simplement, il existe des fonctionnalités spécifiques (quel en est l'intérêt?) avec un TV Panasonic. Le branchement suppose un câble HDMI récent pour en tirer le maximum de performance. Par contre, il existe un gros problème de compatibilité des Blu-ray enregistrés à la lecture par des lecteurs d'autres marques. Je n'ai pas encore fait complètement le tour du problème qui tient peut-être à l'âge de mes autres lecteurs, un Sony et un LG. Il faudra que je voie avec d'autres marques ou avec des modèles plus récents des mêmes marques; si quelqu'un a déjà la réponse, elle m'intéresse aussi... Je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité avec les DVD enregistrés sur l'un de mes Panasonic, quelle que soit l'autre marque de lecteur.
  • Juste pour info pour Olivier Il existe bel et bien des incompatibilités entre appareils liés à des difficultés de communication lecteur tv via HDMI C'est mes incompatibilités sont dues aux différents protocoles hdcp utilisés par l'hdmi Pour ma part je n'ai pas de problème avec ce lecteur Graveur Panasonic sur ma t'y sony,?mais deputies la derniere mise a jour de la TV, le protocole hdcp bloque mon lecteur blu ray sony avec upscalng 4K (ce qui est très agaçant)
  • Bonjour, Aucun problème avec ma Sony full HD de 2008.
  • Merci à vous tous et joyeuses fêtes
  • pour l'instant ça marche mais ce n'est pas contractuel. une norme peut changer . je ne prendrai pas la responsabilité de dire que ça marchera sans problèmes dans le futur.
  • Bonjour, moi j'ai une TV Sony et ça fonctionne très bien.
  • j'ai un poste Philips et ça fonctionne très bien avec, normalement Panasonic est compatible avec toutes les marques
  • Bonjour. En ce qui me concerne, il marche parfaitement avec une télévision Samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit