Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

bloqué sur PLEASE WAIT

Bonjour à tous, Mon enregistreur est bloqué sur PLEASE WAIT, à ma connaissance c'est la mise à jour du logiciel... le problème est que cela fait pour l'heure 15 heures qu'il est bloqué sur ce message, je ne peux donc rien faire. Cela est il déjà arrivé à un de vous' utilisation comme moi de ce produit ? En l'attente de vos messages, merci

Consulter les 7 réponses à la question bloqué sur PLEASE WAIT

  • Désolé de ne pouvoir vous répondre car question complètement inexploitable et illisible !
  • Ne m'est jamais arrivé. A mon avis (mais je peux me tromper) l'appareil a "buggé". Rebouter en le débranchant du secteur. Attendre au moins 1 minute. Rebrancher. En principe les données enregistrées ne sont pas perdues sauf peut-être à reparamètrer quelques configurations persos. Au plaisir
  • Essayez cela : Vous débranchez l'enregistreur , vous attendez quelques minutes et vous le rebranchez .
  • Non, jamais
  • Bonjour JeanjacquesH8925, J'ai vu qu'il y avait un souci avec le message sur apple mais il est maintenant lisible. Merci d'avoir voulu m'aider.
  • Bonjour DanielleZ8825 et DaniELl1800, Effectivement ce n'était pas une mise à jour du firmware comme je l'avais dit mais un bug, j'ai débranché et attendu environ 1 minute et rebranché. Le reboot était nécessaire et tout est rentré dans l'ordre. Je vous remercie pour vos réponses.?
  • La seule solution c'est d'appeler le service client ou le SAV PANASONIC. A moins qu'un reset réglage d'usine puisse faire l'affaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit