Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Panasonic

Question résolue

Bonjour comment débloquer mon lecteur enregistreur panasonic dmr bwt640 bloquer sur bd1

merci

Consulter les 6 réponses à la question Panasonic

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    sur le mode d emploi du DMR BWT745 que je possede, il est ecrit dans la section depannage pour BD 1 la telcommande ne fonctionne pas.


    La telecommande et l appareil principal utilisent des codes differents. Changer le code sur la telecommande.

    Appuyer simultanement sur OK et sur la touche numerique indiquée (1 a 6 ) et maintenez les enfoncer pendant plus de 5 secondes.

    le logiciel (firmware) se met a jour lorsque "upd " s'affiche sur l'écran de l'appareil. patentez jusqu'a ce que la mise à jour soit achevée.

    la fonction HOLD est activée.


    J'espére que cela pourra vous etre utile.



  • Réponse jugée utile

    Je n'ai pas un 640 mais plusieurs de la série 700 et un 850; je pense que la procédure doit être la même, celle décrite par BellierM4910 (vérifiez dans votre notice d'utilisation). Le premier code à entrer est celui qui correspond au n° actuel de votre télécommande (de 1 à 6); pour changer (ou rétablir; il peut arriver que le code soit bon, mais qu'à la suite d'un bug, éventuellement entraîné par une mise à jour téléchargée en tâche de fond par le producteur), il faut entrer d'abord ce code, ensuite suivre la procédure décrite par Bellier. Pour connaître le n° actuel de votre télécommande, observez attentivement l'écran dans la fraction de seconde qui suit l'appui sur une touche: le n° de télécommande s'affiche de façon fugitive. Au besoin, refaites la procédure en essayant l'un après l'autre les codes 1 à 6.

    J'espère que vous y arriverez.

  • Désolé, Je n'en ai aucune idée. Faites jouer la garantie!

  • dans le programme egzisicte ré-incialice disque dure.

  • Même commentaire, soyez plus précis, que vouliez vous faire?

    cordialement

  • Bjr, la question est un peu trop floue, "sur bd1" c'est quoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit