Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Cet appareil grave-t-il sur Blue-Ray ?

Bonjour Cet appareil grave-t-il sur disque Blue-Ray le contenu enregistré sur disque dur ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Cet appareil grave-t-il sur Blue-Ray ?

  • Oui mais j ai pas testé jusqu à présent ( uniquement sur DVD+R)
  • OUI vous pouvez graver du disque dur interne de l'appareil sur BluRay. Appareil excellent tant en image qu'en son HIFI.
  • Il permet de copier sur Blue-Ray, sur Blue-Ray effaçable réenregistrable, sur dvd-r, sur dvd+r, sur dvd-rw et sur dvd+rw (il ajuste le format au type de disque). Avant la copie, profitez du menu de modification pour titrer et nettoyer le document (divisez pour effacer la marge de sécurité début, indispensable sur les chaines du service public; idem pour la marge de sécurité de fin, encore plus indispensable avec le service public; faire suppression partielle pour enlever les écrans publicitaires; vous pouvez jouer sur le ralenti pour faire les coupes à l'image près). Introduisez un disque vierge, il va vous présenter un écran sur lequel vous choisirez 'formater le disque'. Retournez ensuite sur le listing des documents du disque dur, choisissez le document à copier, appuyez sur la touche bleue et il vous guidera; vous aurez le choix entre faire la copie immédiatement ou à la mise en veille (dans ce cas que je n'aime pas, la copie se fera quand vous l'éteindrez). Si vous copiez sur Blu-ray réenregistrable, vous pourrez y mettre plusieurs films, documentaires, opéras... et si ensuite vous voulez récupérer de la place sur ce disque, vous pourrez effacer n'importe quel document, qu'il soit au début, à la fin ou au milieu la durée correspondante redeviendra disponible. La notice est pénible à lire, mais il est plein de ressources. Attention, souvent, pendant la copie de HDD à Blu-ray ou DVD, les autres fonctions sont indisponibles. J'en ai plusieurs (du BW700 au BW745), particularité selon certaines versions: la division d'un document sur disque dur génère un document 'groupe' et il faut utiliser la fonction 'dissoudre le groupe' pour séparer définitivement les deux parties. Je le recommande très chaudement.
  • oui. tous les formats via le DD interne sont transposables sur tous support dans le formats voulu ; DR.HX.HE.HL.HM. pour les b-ray et XP.SP.LP.EP.FR pour les DVD. L'enregistrement se fait avec la meilleur qualité possible en fonction de la source et la conversion se fait lors du transfert sur un autre support ou sur la sauvegarde du DD interne.
  • S'il s'agit exactement du modèle "LECTEUR ENREGISTREUR DVD PANASONIC DMRBWT745EC9", alors il grave effectivement dans les deux sens avec un Blu-ray, j'ai fais tous les tests, du DD vers le Blue-Ray, et inversement. Cet appareil est rapide, et surtout d'un silence absolu. Il prévient d'une durée de recopie par exemple, mais en fait, c'est bien plus rapide qu'annoncé. En TNT et HDMI, c'est tout simplement parfait.
  • Oui biensur
  • Bonjour Oui on peut graver des disques en Blue-Ray, mais seulement les émissions HD enregistrées sur la TNT qui offrent la qualité BluRay. Il faut evidemment insérer un disque vierge BlueRay. Pour les autres emissions, (cable hors TNT) la qualité est moins bonne (car passant par une péritel) donc il vaut mieux les enregistrer sur disque normal: la qualité reste néanmoins excellente.
  • je ne sais pas car le mien qui grave effectivement sur Blu-ray a une autre numérotation . vous avez raison de vous méfier car les explications ne sont pas toujours très précises et j'ajouterai volontairement pas précises. le mien n'a pas la notion 3D qui n'existait sans doute pas et qui ne m'intéressait pas du tout. pour les puristes notez que le brevet du Blu-ray ne s'applique que si le mot est écrit comme je viens de le faire. le r doit être minuscule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit