Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

supprimer un album de musique

Bonjour, comment supprimer un album dans musique? merci

COMPATIBILITÉ GOOGLE PLAY STORE

Bjr, je voudrai savoir si l'application google play store est possible avec le 735 nokia, car je possède le 635 nokia et dans le store de ce dernier, play store est incompatible. Merci d'avance des réponses. Cordialement! J.L.

agenda

Bonjour , Comment rechercher dans l'agenda un rendez-vous passé ou à venir. Merci

coque de rechargt

Bonjour, est-il livre avec la coque de rechargement ss fil qui elle même est très chère!!

Appeler en vidéo

Bonjour Comment procéder pour établir une communication vidéo merci

Affichage du numéro

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement qui, je le pense, est certainement très simple, mais voilà !!! Je ne trouve pas la manipulation à effectuer pour rendre mon numéro visible quand j'appelle. Je suis en mode masqué et j'ai beau chercher dans ... voir la suite

Réception des mails

Bonjour, le rejet de certains messages sur le PC avec Windows live mail fonctionne parfaitement même avec les massages inconnus (ip, expéditeurs ou site) . La synchronisation avec l'identifiant Microsoft ne pose aucun problème.Mais je n'ai pas trouvé l... voir la suite

Usage automobile

Bonjour, je viens d'acquérir depuis peu une RENAULT équipe du R LINK 2, Est-ce que ce produit se connecte automatiquement à ce système pour téléphoner en main libre en toute sécurité ? Avez-vous rencontrez des problème de connexion entre ce produit et le ... voir la suite

des conversations coupées.que faire

bonjour,j'ai des problèmes de coupure téléphonique alors que le verrou est mis, et aussi des problèmes de pertes de réseau fréquemment//y a t'il une solution. merci de me répondre ...

Affichage agenda ?

Bonjour, Pourriez vous me confirmer que le Nokia Lumia 735 permet un affichage de l'agenda sur la page d'accueil, avec les RDV du jour ? .merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit