Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

Notice d'utilisation du Nokia 735 merci

Bonjour Pouvoir lire la notice d'utilisation du Nokia 735 merci

Répondre

changer PIN téléphone NOKIA LUMIA 735

Bonjour Reçu nouveau téléphone NOKIA Lumia 735 mais sans mode emploi. Ne sait pas comment changer code PIN, ni supprimer les appels reçus et les sms reçus merci

cherche notice /nokia

Bonjour, personne n'a encore trouvé la notice d'utilisation du lumia 735 notamment la connexion bluetooth pour la voiture Merci à tous

je voudrai toute la notice d'utilisation de mon telephone lumia 735

bonjour je n'ai pas trouvé le clavier numerique pour faire fonctionner le blutoos (telephone ds la voiture ) merci

Recherche notice Nokia Lumia 735

Bonjour, Je viens d’acquérir un Nokia Lumia 735 et je suis étonné de ne pas avoir de notice d'utilisation avec le téléphone. Si vous savez à qui je peux en faire la demande où que vous connaissez un site sur lequel je puisse la télécharger, je vous re... voir la suite

notice nokia lumia 735

Bonjour je recherche la notice du nokia lumia 735 merci

Répondre

nokia lumia 735

bonjour Je veux la notice d'utilisation à imprimer merci

Répondre

Nokia Lumia 735 notice

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone Nokia Lumia 735 dont je ne sais pas me servir.Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la notice d'utilisation par mail? Merci d'avance. Cordialement.

NOTICE LUMIA 735

bonjour je cherche Juste la notice, l'intuitif a ses limites ;-) merci

notice utilisation nokia lumia 735

bonjour, je cherch notice utilisation nokia lumia 735, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit