Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

nokia lumia 735

bnjour, je cherche la notice d utilisation nokia lumia 735 pdf merci

notice du lumia 735

bonjour je cherche la notice car probleme pour se connecter avec le bluetooh, rangement photos ?.... merci

Répondre

cherche notice nokia lumia 735

bonjour, je cherche la notice du telephone nokia 735 lumia merci

Répondre

notice utilisateur du nokia lumia 735

Bonjour cherche notice imprimable complete merci

cherche notice nokia lumia 735

bonjour, je cherche la notice général du nokia lumia 735 en pdf merci

la notice complete du lumia 735

bonjour, je recherche la notice complete du lumia 735 merci

Répondre

NOTICE NOKIA LUMIA 735

Bonjour à tous, Pourquoi est-ce si difficile de trouver une notice papier de ce smartphone ??? je l'ai reçu en cadeau et pourquoi ne penses-t-on pas aux personnes qui sorte d'un téléphone portable assez simple et qui souhaiterait allez pas à pas pour s... voir la suite

NOTICE POUR SMARTPHONE NOKIA LUMIA 735

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un smartphone "NOKIA LUMIA 735". Je souhaiterai obtenir la notice d'emploi car j'ai 65 ans et pas sûre de pouvoir m'en servir avec un document 'démarrage rapide". Cette manie de ne plus mettre dans le boite la notice d'emploi... voir la suite

notice pour nokia lumia 735

bonjour, je recherche en pdf la notice du nokia Lumia 735 merci

notice nokia lumia 735

Bonjour est elle dispo en pdf ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit