Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5237 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

notice utilisateur du nokia lumia 735

Bonjour cherche notice imprimable complete merci

Consulter les 3 réponses à la question notice utilisateur du nokia lumia 735

• Bonjour roger 1932, Après m'être bien énervée, j'ai trouvé une solution car cette notice n'existe pas. Je pose une question par google, par exemple: comment changer le code PIN sur un Nokia Lumia 735 ? cela me dirige vers le site NOKIA et là, pas à pas, les explications sont fournies et donc je peux, enfin profiter de mon appareil. En même temps j'imprime la page. Je sais il faut du temps mais !!! c'est la seule solution pour l'instant. Etant en retraite ce n'est pas un problème. Nous sommes dans un société qui n'en a rien à faire de nous c'est à dire les non initiés. Donc courage. Mais si d'aventure je trouvais la notice, je la partagerai bien volontiers.Cordialement à Roger 1932. Célina59
  • Merci
  • Bonjour, nous sommes nombreux à chercher cette notice. Si tu regardes les différentes réponses, tu pourras déjà obtenir quelques informations. caline 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit