Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

Redémarrage aléatoire du téléphone

Bonjour, Mon nokia lumia 735 s'éteint et redémarre tout seul... Pas de fréquence particulière ni d'action de ma part. Je rentre mon code PIN et tout est ok mais c'est embêtant. Une explication particulière? Merci d'avance.

agenda,changement d'heure.

bonjour depuis le changement d'heure mon agenda donne les rendez vous une heure avant..soit trop tôt..que faire?merci de me répondre...

Echange d'expériences

Bonjour, Je viens directement ici pour chaque achat que je fais. C'est là que je trouve (et peux donner) les astuces et conseils pour ces nouveaux outils qui ne m'intimident plus du tout. Merci

changer son code pin

Bonjour, je ne trouve pas dans paramètres, merci de m'aider

Le téléphone me demande de le code pin

Bonjour, J'ai mon nokia depuis 1mois et depuis quelques jours il me demande de façon aléatoire le code pin et maintenant en pleine conversation ou écriture de message il s'éteint et se rallume. Je n'ai pas changé d opérateur. Merci de m'apporter votre a... voir la suite

musique sur lumia 735

Bonjour, comment mettre de la musique d'un pc sous windows 8.1 sur un Lumia 735 par avance merci

Disparition boîte mail

Bonjour, Depuis 5 jours, sans raison apparente, l'icône d'une de mes boîtes mails a disparu et je ne reçois ni ne peux envoyer aucun mail. J'ai bien l'adresse Gmail qui est paramètrée dans l'onglet Paramètres/compte/adresse de messagerie mais quand je f... voir la suite

Compatibilité carte SIM Free

Bonjour, si j'achète ce produit, me suffit-il d'insérer ma carte SIM actuelle (nano) à l'intérieur pour que cela marche?

renvoit d'appel

Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le renvoi d'appel sur le Lumia 735 merci

mon smartphone me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais vu cette page auparavant et ne fonctionne plus que faire svpl?

bonjour, j'ai eteind mon smartphone nokia lumia 735 hier soir pour le realumer ce matin ,mais grande mauvaise surprise apres m'avoir demander mon code pin voila qu'il me demande un mot de passe qui n'a jamais ete demander avant et il n'y a que des chiffre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit