Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

mon smartphone me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais vu cette page auparavant et ne fonctionne plus que faire svpl?

bonjour, j'ai eteind mon smartphone nokia lumia 735 hier soir pour le realumer ce matin ,mais grande mauvaise surprise apres m'avoir demander mon code pin voila qu'il me demande un mot de passe qui n'a jamais ete demander avant et il n'y a que des chiffres et rien pour valider ensuite .donc j'ai mon telephone depuis 4 jours et je ne peux deja plus m'en servir .pourriez vous m'aider svpl ?je ne sais plus quoi faire .merçi beaucoup laura

Consulter les 4 réponses à la question mon smartphone me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais vu cette page auparavant et ne fonctionne plus que faire svpl?

  • Bonsoir, Si le problème persiste vous pouvez toujours réinstaller Windows avec le logiciel "Windows Phone recovery tool". Téléchargez puis installez le logiciel sur votre ordinateur, connectez en suite votre téléphone a votre ordinateur. Le logiciel reconnais le téléphone et vous indique la dernière version de Windows. Vous n'avez plus qu'a l'installer. Assurez vous que le niveau de batterie est d'au moins 50%.
  • Bonjour ce code apres le code pin est celui de verrouillage du telephone. Que je vous conseille de conserver cela evite que votre futur voleur utilise directement votre telephone essayez 0000 puis allez dans paramètres verrouillage. Cordialement
  • Peut être repartir après avoir enlevé la batterie, je n'ai pas eu ce problème pour l'instant
  • bonjour, essaiyez d'enlever la batterie la remettre et redémmarer le téléphone cdt regis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit