Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5234 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Disparition boîte mail

Bonjour, Depuis 5 jours, sans raison apparente, l'icône d'une de mes boîtes mails a disparu et je ne reçois ni ne peux envoyer aucun mail. J'ai bien l'adresse Gmail qui est paramètrée dans l'onglet Paramètres/compte/adresse de messagerie mais quand je fais l'appui long il ne me propose plus d'épingler. J'ai déjà supprimé le compte puis réinstallé >> rien. J'ai déjà vérifié les paramètres de synchronisation de la bal et les serveurs entrant et sortant sont corrects (puisque j'ai une autre adresse Gmail qui fonctionne). J'ai déjà retiré la batterie>> rien. Help!!! Merci

Consulter les 6 réponses à la question Disparition boîte mail

• J'ai essayé en supprimant l'un de mes comptes et en effet, il n'y a pas d'option "épingler" dans la liste des comptes. Pour y arriver (sous win 10) il faut lancer l'app email d'un autre compte --> dans le menu en haut à gauche (1) choisir le compte voulu et ensuite lorsqu'on est dans le bonne boite de réception cliquer sur le menu en bas à droite (2) --> "épingler sur l'écran d'accueil"... Par contre le problème d'envoi réception est plus délicat... à voir si cette boite de réception séparée recevra bien les emails.
  • Bonjour, j'ai eu un soucis aussi avec la boite mail au début, après enregistrement de mes données j'ai réinitialisé le téléphone et depuis tout fonctionne correctement.
  • J'ai eu un problème un peu comme ça et j'ai dû attendre une mise à jour système pour que le problème s' en aille! Alors vérifie bien que ton système soit à jour.
  • Vérifie dans paramètres e-mail et comptes Compte Microsoft Contenu a synchroniser Il faut cocher e-mail et valider en bas de l'écran la modification.
  • MERCI à Julien ! effectivement par le biais du 2è compte j'y suis arrivée. Merci à tous
  • Bonjour, Si mes souvenirs sont bons il faut enlever la sauvegarde de sms. J'avais déjà eu la même type de problème et c'était à cause de ca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit