Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Le téléphone me demande de le code pin

Bonjour, J'ai mon nokia depuis 1mois et depuis quelques jours il me demande de façon aléatoire le code pin et maintenant en pleine conversation ou écriture de message il s'éteint et se rallume. Je n'ai pas changé d opérateur. Merci de m'apporter votre aide car je ne trouve rien à ce sujet sur le net. Delphine

Consulter les 6 réponses à la question Le téléphone me demande de le code pin

  • Bonjour; appelle pour une prise en garantie de ton téléphone. il a un défaut
  • Bonjour , peut être un jeu important de la batterie , bloquez l.accu avec un bout de papier ou carton. Aussi vérifier si les contacts se font bien sur la batterie. Une patte légèrement déformée. Pliée. Peut aider. Cordialement. Phil
  • Bonjour. S'il s'éteint et se rallume, ça peut être lié à la batterie du coup. Mais après comme solution je sais pas trop à part retirer le tout et souffler un bon coup des fois que ce serait pas grand chose. Bon courage.
  • Bonjour, j'ai un nokia 735 depuis 2 mois aucun problème avec le code pins je pense aussi que c'est la carte sim qui pose problème, voir avec une autre carte sim, mème d'un autre opérateur, pour voir si le problème persiste
  • J'ai eu mon téléphone il y a un mois et j'ai eu le même problème...le téléphone se rallume et demande le code pin...il suffit de réinitialiser le téléphone et le problème disparaîtra...si il persiste c'est que cela vient de la puce...
  • Bonjour. Tous les téléphones demandent le code pin à l'ouverture. Toutefois s'il le demande à d'autres moments inopinément je pense qu'il pourrait plutôt s'agir d'un problème de puce. Moi je prendrais contact avec mon opérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit