Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

changer son code pin

Bonjour, je ne trouve pas dans paramètres, merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question changer son code pin

  • Il faut aller dans "téléphone" et là il y a "changer le code Pin de ma sim".
  • Bonjour, il faut aller dans téléphone (comme pour passer un appel), puis paramètres. Faire défiler la page jusqu'à "securite de la carte sim" et là il y a "changer le pin de la sim. Et voilà.
  • quand votre lumia sonne et que vous ne voulez pas répondre ,juste le retourné ,paramêtre .audio ,et page de droite.
  • Dans l'écran Démarrer, sélectionnez Téléphone > ... > paramètres. Si vous disposez d'un téléphone double SIM, sélectionnez la carte SIM de votre choix. Le cas échéant, réglez Sécurité de la carte SIM sur Activé et appuyez sur changer le PIN de la SIM. Entrez le code PIN actuel de la carte SIM et appuyez sur entrée. Entrez votre nouveau code PIN et appuyez sur entrée. Si vous voyez le message confirmer le nouveau PIN de la SIM, entrez à nouveau votre nouveau code PIN et appuyez sur entrée.
  • Sélectionnez telephone comme pour faire un appel Puis paramètres Cliquer sur changer le'Pin de'la Sim Question deja posée plus bas et repondue de même Vive la recherche ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit