Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Compatibilité carte SIM Free

Bonjour, si j'achète ce produit, me suffit-il d'insérer ma carte SIM actuelle (nano) à l'intérieur pour que cela marche?

Consulter les 18 réponses à la question Compatibilité carte SIM Free

  • il n'y a aucun coeur marqué, est-ce que cela veut dire que le questionneur n'a remercié personne ? c'est pour savoir si on doit continuer à répondre et perdre son temps avec ça ou non...
  • Bonjour, Oui il suffit d’inserer la carte SIM nano et cela marche. Vous devez aussi paramétrer Le téléphone CDT
  • Oui, tout simplement! Taille nano (pas mini).
  • Bonsoir, Oui (comme les autres ...) pour l'utilisation d'une carte nano SIM. Toutefois, ça ne marchera que si vous achetez un téléphone non bloqué auprès d'un autre opérateur (ex : un modèle d'occasion auprès d'une personne qui l'avait acquis auprès d'un autre opérateur). Si c'est la cas, il faudra d'abord le faire débloquer ...
  • oui si vous avez une carte nano, il n'y a pas de problème
  • bonjour, oui il faut une carte nano, et si vous en possédez déjà une, active chez un opérateur, il suffira de l'insérer, et cela doit fonctionner immédiatement.
  • Bonsoir, Oui pas de soucis...insérez votre carte Nano Sim dedans et...bonne découverte! Comme l'a dit PaulM7093 la carte SIM se découpe pour en faire une Nano Sim...sinon votre opérateur vous l'envoie très rapidement!
  • Tout à fait d'accord avec les autres j'ai une nano free. Cela a bien fonctionné mais ne pas oublier de sauvegarder vos contacts car moi j'ai oublié et c'est galère. Bonne année
  • Oui... Avec votre dim c'est ok
  • oui cela baigne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit