Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Compatibilité carte SIM Free

Bonjour, si j'achète ce produit, me suffit-il d'insérer ma carte SIM actuelle (nano) à l'intérieur pour que cela marche?

Consulter les 18 réponses à la question Compatibilité carte SIM Free

  • OUI oui
  • Oui cela fonctionnera.
  • Bonjour, J'ai acheté un NOKIA 735, je n'avais pas de carte Nano de free, je leur en ai demandé une, je l'ai insérée et le téléphone a fonctionné sans problème. J'ai juste une remarque au niveau de ce mobile, l'écran est très fragile, j'ai cassé le 1er il est tombé de 30cm. Prenez une housse de protection a clapet ou silicone; c'est ce que j'ai depuis.
  • Ou, c'est une carte nano
  • Bonjour Oui, le type de carte sim accepté par le Lumia 735 est nano sim .. donc pas de pb Bonnes fêtes de fin d'année
  • Bonjour, Oui, il suffit d'introduire la carte sim nano dedans et normalement ça marche. Bonne journée
  • oui, si vous avez bien déjà une nano SIM. A noter que les cartes SIM peuvent se découper, on peut faire soi-même une nano SIM avec une micro SIM (mais pas l'inverse bien sûr)
  • oui cela est correcte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit