Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

mms photo

Bonjour pas possible de recevoir des mms pourquoi ? merci

Synchroniser anniversaire

Bonjour, je cherche a synchroniser les dates anniversaires de mes contacts sur le calendrier. Quelqu'un saurait comment faire?merci

téléphoner

Bonjour comment décrocher et téléphoner tout simplement avec un nokia lumia 735 merci

mettre les contacts en mémoire

Bonjour comment stocker les différends contacts dans le téléphone Merci

Prise de rendez'vous

Bonjour Je souhaite que mon Lumia 735 me serve aussi d'agenda .Comment faire ?merci

vibreur et arret sonnerie /Lumia 735

bonjour, comment se fait la mise en vibreur et arrêt de la sonnerie? merci

nokia 735

bonsoir, je cherche le fonctionement de l'enregistreur vocal nokia 735. merci de votre réponse cdt

Bloquer des numeros

Bonjour, Je souhaite pouvoir bloquer des numéros de telephone indésirables, que faire ? Merci

Mode d'emploi Lumia 735

bonjour, Je viens d'acheter le Nokia Lumia 735 à mon fils et la notice fournie avec le téléphone n'est pas assez détaillée. merci

comment supprimer un contact

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les contcats, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit