Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5237 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

prise en main

Bonjour à tous, j'ai mon téléphone Nokia 735 depuis hier, j'ai reussi à rentrer des contacts mais ce matin impossible d'avoir le clavier seul pour faire un N° que je ne veux pas mettre en contact de plus l'écran ne reste pas longtemps visible bref le min... voir la suite

avoir le clavier

Bonjour l'ecran ne reste pas longtemps allumé et je n'arrive pas à avoir le clavier pour chiffrer un N° de téléphone c'est à dire prise en main du téléphone cherche prise en main du téléphone pour obtenir le clavier ( qui reste un peu plus allumé car il... voir la suite

mode d'emplois

bonjour, je cherche mode d'emploi de ce produit, merci d'avance

notice d'utilisation

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver un guide d'utilisation complet pour mon téléphone nokia lumia 735 car lorsque je l'ai acheté, il n'y avait aucune notice et je ne sais pas trop m'en servir. Merci pour vos réponses précises

notice nokia 735

bonjour, je cherche notice complète pour le Nokia 735 4g. merci d'avance

notice/ nokia lumia 735

bonjour, je cherche la notice utilisation du telephone merci

Répondre

manuel d'utilisation nkia lumia 735

Bonjour, Pour pouvoir créer une playlist; sonneries personnalisées..., je cherche le manuel, merci

Notice d'utilisation pour le Nokia lumia 735

Bonjour Notice d'utilisation complète pour le Nokia Lumia 735 svp merci

problème

Bonjour je viens d'acheter un Nokia Lumia 735 je l'ai allumer j'ai fais mes réglages du paramètre je l'ai atteint pour pouvoir mettre ma carte SD en le rallument un smiley triste apparaît et mon téléphone s'éteint comment je pourrais faire ? merci

utilisation de mon nouveau Nokia 735

bonjour Etant néophite en langage électronique et informatique, j'aimerais posséder une notice papier de mon Smartphone afin de pouvoir l'utiliser efficacement. Merci à qui pourrait me la fournir ou me donner le moyen de l'obtenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit