Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

notice complète Nokia Lumia 735

Bonjour cherche notice Nokia Lumia 735 merci

cherche noice /smartphone nokia lumia 735

bonjour, je recherche la notice d'utilisation et de fonctionnement. merci

comment mettre une icône sur la page que je viens d'épingler

Bonjour J'ai épinglé par exemple le site d'un journal et ça me met la première page au lieu de l'icône correspondant au titre de ce journal. merci

Notice complète du Nokia Lumia 735

bonjour je recherche la notice complète du Nokia Lumia 735 en version pdf svp !! Merci

Problème Micro SD

Bonjour. J'ai mis une carte Micro SD HC 128 go de classe 10 dans mon Lumia 735. Celle-ci est bien reconnu au début. Mais voilà,je les remplie qu'à niveau de 8,7go et le téléphone ne la reconnais pas toujours. Il me dit qu'elle comporte des erreurs et qu... voir la suite

carte memoire vidée

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ce Nokia. la carte mémoire de 64 GB est vidé par le tel sans avertissement: j'ai sauvegardé des photos et fichier musique sur cette carte. Les icone des photos apparaissent grisés tantôt l'une tantôt l'autre . L... voir la suite

code pin

Bonjour j aimerais savoir comment changer mon code pin sur mn Nokia merci d avance

sonnerie lumia735

Bonjour comment mettre une sonnerie sur un contact merci

utilisateur aguerri

Bonjour j'aimerai Aider les autres utilisateurs merci

nokia lumia 735

bonjour je recherche la notice complète en francais merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit