Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

cherche mode d'emploi du nokia lumia 735

bonjour, j'ai besoin du mode d'emploi du Nokia Lumia 735 car je n'ai pas de mode d'emploi pour mon nouvel achat , je n'arrive pas à m'en servir merci

NOTICE NOKIA LUMIA 735

Bonjour cherche notice utilisation téléphone nokia lumia 735 merci

notice nokia lumia 735

Bonjour je cherche si il existe une notice détaillée et complète de ce téléphone Nokia Lumia 735 merci

classement des photos

Bonjour quelles manip.afin d'affecter les photos dans des dossiers dedies. Merci

notice nokia lumina735

bonjour, je recherche la notice nokia lumina 735. merci

connection téléphone reussi

Bonjour j'ai réussis à connecté se téléphone lumia 735 à la voiture, après une multitude d'essais sur plusieurs jours. en faisant toujours la même manipulation ! merci

manuel complet

Bonjour Je cherche un mode d'emploi au format pdf en vue d'impression merci

Répondre

probleme acces Youtube

Bonjour Je n'arrive pas à regarder les vidéos de youtube , que faire? bonne journée

Podcasts

Bonjour, Je viens de recevoir mon lumia 735. J'ai réussi à paramétrer plein de choses sauf une : l'appli PODCASTS qui démarre quand je clique sur l’icône, puis se referme aussitôt sans que je puisse rien en faire. Quelqu'un a-t'il la solution ou l'appl... voir la suite

gmail

Bonjour mon telephone n'arrive pas a enregistre gmail comme boite mail. il m'annonce que mon mot de passe ou mon identifiant ne sont pas le bon. pourtant c'est bien ceux que j'emploie toujours merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit