Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5237 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

probleme acces Youtube

Bonjour Je n'arrive pas à regarder les vidéos de youtube , que faire? bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question probleme acces Youtube

• Je reprecise : je narrive ps a lire les videos de aide+conseils. Probablement un pb general. bonne soirée
  • Bonjour Je n'utilisai pas la bonne application,mais je n'arrive toujours pas à lire la vidéo de Lumia_aide+conseil Cordialement bonne après- midi
  • Bonjour.pour Lumia aide + conseils cela ne marche pas a aussi pour moi ce matin. Pour Youtube essayez d'accéder a l'adresse www.youtube.com dans le navigateur. Dites moi ce qui se passe.
  • Bonjour Pour commencer,quand je suis sur Lumia aide+conseil puis vidéos de procédure, réponse, un problème est survenu lors de l' obtention des vidéos verifier connexion réseau,chose faite et pour youtube je ne peux pas visionner les vidéos aucune annonce d'erreur. Si je vais dans vidéo du téléphone les bandes annonce des films fonctionnent Cordialement bonne journée
  • Bonjour Pour commencer,quand je suis sur Lumia aide+conseil puis vidéos de procédure, réponse, un problème est survenu lors de l' obtention des vidéos verifier connexion réseau,chose faite et pour youtube je ne peux pas visionner les vidéos aucune annonce d'erreur. Si je vais dans vidéo du téléphone les bandes annonce des films fonctionnent Cordialement bonne journée
  • Utilisez vous lapplication installée dorigine ou le site web ? quel message d'erreur avez vous ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit