Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5237 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

APPEL ENTRANT

Bonjour je reçois des appels entrant inconnus . je voudrais que mon portable iincrit les numéros d'appels entrant , pouvez vous m'aider svp merci

guirde d'utilisation nokia lumia 735

bonjour, ou me procurer le guide d'utilisation du nokia lumia 735? merci

Notice détaillée au format pdf

Bonjour, quelqu'un aurait il la notice du produit, Je cherche en particulier la signification des icônes affichées sur l'écran Merci de vos retours

notice nokia735

Bonjour cherche l'ensemble de la notice merci

Nokia Lumia 735 notice

bonjourJ'aimerais me procurer le mode d'emploi de mon Nokia Lumia 735 afin d'en apprécié toutes les fonctionalitées.Merci pour votre aide, Nathalie...

mode emploi nokia 735

Bon jour, achat récent du nokia 735, je n'ai pas de mode d'emploi. je desire savoir si je peux le telecharger. Merci

notice d'utilisation du nokia lumia 735

bonjour, je recherche le mode d'emploi car il n'est pas joint au produit et je souhaiterais l'avoir. merci

utilisation de la torche

bonjour, Comment utiliser la torche? merci

notice utilisation n oklia lumia 735

Bonjour Ou télécharger la notice SVP? Par avance merci

mode d emploi nokia lumia 735

bonjour, je cherche le mode d emploi nokia lumia 735 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit