Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5234 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

APPEL ENTRANT

Bonjour je reçois des appels entrant inconnus . je voudrais que mon portable iincrit les numéros d'appels entrant , pouvez vous m'aider svp merci

Consulter les 5 réponses à la question APPEL ENTRANT

• Ne cherchez pas le probleme vient de votre abonnement et pas du téléphone. Verifiez sur votre espace client de votre operateur si vous avez l'option affichage des numéros. Cordialement
  • Le 635 est plus abordable, on le trouve vers les 100 euros mais pas de flash apn principal 5mp apn frontal absent pas de chargement qi ecran un peu plus petit mais surtout moins de pixel donx densite de pixel plus faible (lecture flou sur les textes ) pas de haute sensibilite du tactile Bref on n'est pas sur la meme gamMe le 735 est plus oriente moyenne haute gamme le 635 est basse moyenne cordialement
  • effectivement je suis aller espace client et gérer mes options . Merci encore et sympa de votre part ! une question ! connaissez vous le Nokia 635 et que pensez vous ?
  • bonsoir ! pour vous expliquer je vous donne un exemple : le prénom de ma femme est inscrit dans mes contactes et quand elle m'appelle c'est indiqué " inconnu " . Pour préciser la chose , le portable est récent et la carte sim , donc depuis j'ai changé cette carte , j'ai ce problème !
  • Bonjour, Les appels de personne dont vous avez les numéros s'affichent ils? Avez vous des appels affichant des numéros? Il n'y a pas de réglage pour afficher ou non. Soit le correspondant autorise l'affichage soit vous ne voyez rien. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit