Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5237 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

carte memoire vidée

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ce Nokia. la carte mémoire de 64 GB est vidé par le tel sans avertissement: j'ai sauvegardé des photos et fichier musique sur cette carte. Les icone des photos apparaissent grisés tantôt l'une tantôt l'autre . Là la carte est vidé et certaine musiques et photos sont dans le téléphone qui lui , signale que sa mémoire est saturé!!! Qui connait ce PROBLEME ??? merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question carte memoire vidée

• Probleme jamais rencontré. Je preconise de remettre tout d'équerre. Sauvegarde des photos et autres doc presents sur la carte en y accédant a partir d'un pc et non par le téléphone. Puis dans le telephone installer la carte et demander de la formater par applications assistassistant stockage. Puis toujours dans assistant stockage specifier carte sd pour le stockage des photos musiques etc. Enfin rebrancher le téléphone sur le pc pour remettre la sauvegarde dans la carte. Si apres cela votre carte vous fait des malheurs c'est qu'elle est foireuse ou mal reconnue par le telephone. Tenez moi au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit