Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5242 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

utilisateur aguerri

Bonjour j'aimerai Aider les autres utilisateurs merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisateur aguerri

  • Merci douvrir un post par question sinon personne ne s'y retrouvera.
  • Beotien en matiere d'informatique, j'aimeraiavoir des connaisances suplementaires concernant les photos : creation de dossiers ,etc ......
  • Il n'y a pas de vraie notice imprimable. Vous pouvez regarder sur le lien que j'ai donné dans d'autres réponses. Sinon l'utilisation de bas est quand même intuitive surtout Pour un jeune. Cordialement
  • Merci, Mon fils est hospitalisé et vient d'acheter le Nokia Lumia 735 dont il ne sait pas se servir. Il a besoin d'une notice d'utilisation à imprimer pour se familiariser avec le téléphone à partir de son lit....mais apparemment elle n'existe nulle part. Que pouvez-vous faire pour lui? Merci d'avance
  • Bonjour - merci à ceux qui propose leur aide - je suis a la recherche d'une notice complete en francais pour mon nokia lumia 735 acheté par correspondance - je pensais qu'a ce prix on avait une notice complete d'utilisation !!! peut etre un modele similaire de nokia a une notice ? au moins la connaissance de base !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit