Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5234 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

agenda,changement d'heure.

bonjour depuis le changement d'heure mon agenda donne les rendez vous une heure avant..soit trop tôt..que faire?merci de me répondre...

Consulter les 8 réponses à la question agenda,changement d'heure.

• Bonjour , pas de souci pour moi , mais je fais un test pour voir... Avez vous essayé de l éteindre et de le rallumer ??? On ne sait jamais....personnelle ment je l éteins tous les soirs....
  • Bonjour, il faut aller dans parammetr, date + heure et activer régler automatiquement la date et l'heure et activer régler automatiquement le fuseau horaire. Au besoin redémarrer le téléphone après.
  • J'ai eu le même problème ce matin. En fait, il n'était pas calé sur le bon fuseau horaire Suivez la procédure indiquée par Herisson et tout ira bien
  • Bonjour, dans paramètres puis heure+langue, regardez si vous êtes bien dans UTC+1 (Bruxelles, Madrid, Paris) ou un autre suivant votre pays...
  • Euh, votre téléphone a-t-il lui-même changé d'heure?...
  • Bonjour Il m est deja arrivé cela car j avais un compte gmail et il faut simplement changer l heure sur le compte gmail via internet sur un ordinateur.... je crois que c est une histoire de fuseau horaire... cela fait plus d un an que j ai regle ce pb et c etait sur mon samsung. Essayez pour voir
  • L'heure du téléphone est elle correcte?
  • bonsoir merci a tous...pour vos réponses..:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit