Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

problème envoie mms

bonjour impossible d'envoyer des mms Merci

comment ouvrir le nokia lumiaa735

Bonjour, comment l ouvrir pour inserer la carte sim une video serait sympa merci

espace restreint et insuffisant

Bonsoir, J'ai un Nokia Lumia 735. J'ai téléchargé W10 il y a quelques semaines. Depuis 3 semaines mon espace telephone est plein.j'ai une carte SD sur laquelle j'ai mis ce que j'ai pu mais je suis bloquée. J'ai dû désinstaller whatsapp et je naï plus acc... voir la suite

données cellulaires

bonjour, difficulté pour activer les données cellulaires sur mon Nokia 735. Obliger d'éteindre le téléphone pour pouvoir activer les données. Avez-vous rencontré ce problème? Cordialement

LUMIA 735 neuf

Bonjour, Où trouver ce modèle en neuf et non en "état reconditionné à neuf" ? merci/

Y a-t-il une lampe sur le Lumia 735

Bonjour, je me pose la question y a -t-il une lampe sur le Lumia 735 les jours sont plus court ça peut être utile mais je n'ai pas trouvé dans les paramètres Merci d'avance

changer le mot de passe de la carte SIM tel nokia lumia 735

Bonjour comment faire pour changer mon mot de passe de la carte SIM que je viens de recevoir??Je ne l'ai pas trouvé dans parametres merci

changer le mot de passe de la carte sim

Bonjour, je viens de recevoir ma carte SIM avec un mot de passe standard je souhaiterais le changer. Comment faire? merci

Message Vocal

Bonjour!!! Lors d'une réinitialisation de mon tel, la configuration de lecture de mes messages vocals a changé. Avant je devais appeler ma boite vocale, maintenant un onglet s'est ajouté au journal d'appels, ils se rangent et se classent tout seul, je n'... voir la suite

Je n'ai plus de sonnerie d'appel entrant,

Bonjour Comment rétablir la sonnerie du téléphone seul le vibreur peut fonctionner merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit