Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Je n'ai plus de sonnerie d'appel entrant,

Bonjour Comment rétablir la sonnerie du téléphone seul le vibreur peut fonctionner merci

Consulter les 8 réponses à la question Je n'ai plus de sonnerie d'appel entrant,

  • Bonjour avec le bouton sur le côté de votre téléphone
  • c'est le bouton du haut sur la tranche de droite
  • Bouton latéral long: permet d'accéder au volume de la sonnerie ainsi qu'à celui des applis. À tester avant de réinitialiser comme on peut le lire...
  • Redémarrer le tél. Si sa ne marche pas réinitialiser le.
  • Appuie sur le bouton latéral du haut, un bandeau s affiche. Ouvre le et là tu peux choisir le volume de ta sonnerie....
  • Augmenter le volume par le bouton latéral, ou redémarrer le te.
  • Bonjours, tout a était dit : bouton son sur la tranche puis, sur le bandeau en haut de l'écran, accès aux différents volumes et vibreur. Si ça ne suffit pas,"redémarrer"le tél. .."réinitialiser" si toujours insuffisant
  • Pour rétablir la sonnerie de votre 735 il suffit simplement d'appuyer sur la touche "son" qui est sur la droite de votre appareil; En appuyant vers le haut vous augmenter le volume, et en appuyant vers le bas vous le diminuer jusqu'à atteindre uniquement le mode "vibreur"; J'espère que tout ira bien; Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit