Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

données cellulaires

bonjour, difficulté pour activer les données cellulaires sur mon Nokia 735. Obliger d'éteindre le téléphone pour pouvoir activer les données. Avez-vous rencontré ce problème? Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question données cellulaires

  • Désolé, pas rencontré le pb, quelle manip veux-tu faire exactement? Cordialement
  • Bonjour. J'ai eu un problème concernant les données cellulaires. Je les perdaient, redémarrage du téléphone, elles revenaient et quelques minutes plus tard je les reperdais. J'ai réussi à résoudre le problème. Je suppose que ça venait de mon abonnement Free qui me fait passer du réseau Free à celui d'Orange lorsqu'il n'y a pas d'antenne Free dans le coin. Si vous êtes aussi chez Free, ça pourrait être votre solution. Par contre je ne pense pas que ça soit valable pour les autres gros opérateurs. Je suis sous Windows 10, je ne me souviens pas des menus Windows 8, il faudra chercher où se trouvent les menus dans ce cas. Voilà comment j'ai résolu mon problème : - Afficher la liste de toutes les applications (mouvement vers la gauche depusi le menu principal) - Rechercher et appuyer sur "Paramètres" - Appuyer "Réseau et sans fil" - Appuyer "Réseau cellulaire et SIM" - Appuyer sur "Paramètres SIM" (texte bleu en bas) - Appueyr la case "Automatique" sous "Sélection du réseau" pour la décocher - Appuyer sur "Recherche des réseaux". Patienter pendant que l'appareil recherche les réseaux. - Appuyer sur me menu déroualnt pour le déplier. - Appuyer sur "Free (LTE, 3G)". - Appuyer sur "OK" Il me semble que mon réseau cellulaire est revenu quelques secondes après. Si ca ne marche pas, redémarrer le téléphone pour voir. Si ça ne marche toujours pas, refaire la même manipulation mais choisir "Free (LTE, 3G, 2G)". Je ne me souviens plus exactement lequel des deux j'ai choisi mais il me semble que c'était celui sans 2G. Piste à essayer en tous cas. Si ça ne marche toujours pas, refaire la même manipulation mais choisir "Automatique" et recocher la "Automatique" sous "Sélection du réseau" pour tout remettre à l'état original (du moins c'était mon état original). Voilà, bonne chance :)
  • Bonjour Gpruno, je n'ai pas de problème avec Les données cellulaires ni en activation ni deactivation.désolé de ne pouvoir vous aider.
  • Je suis d'accord avec la réponse de Pacha, et je n'ai pas non plus de problème particulers.
  • Non je n'ai pas rencontré ce problème. Dsl
  • Bonsoir. Ecran d'accueil / "Mouvement" du haut vers le bas / "Tous les paramètres" / "cellulaire + Sim" sur page "Paramètres" / Activé ou Désactivé / "Retour" 2 fois / Ecran d'accueil.
  • Bonjour, Non, pas de difficulté autres que l'absence d'applications intéressantes (banque, Assurance et assistance, Parking....) qui ne sont déclinées qu'en IOS ou Android#
  • bonjour oui je rencontre les memes difficultées
  • non, pas eu ce problème. as tu paramétré ton tel comme il faut? Il y a un réglage au niveau des données cellulaire a faire (me souviens plus trop)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit