Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

changer le mot de passe de la carte sim

Bonjour, je viens de recevoir ma carte SIM avec un mot de passe standard je souhaiterais le changer. Comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question changer le mot de passe de la carte sim

  • Avec nokia 735 windows 10 - paramètres, réseau et sans fil,réseau cellulaire sim,en bas paramètres sim et changer le code carte sim
  • Bonjour, vous pourrez changer votre code PIN de votre carte SIM en allant dans : Téléphone (à "T" dans le menu déroulant) > Paramètres > Changer le PIN de la SIM. Bonne soirée.
  • merci Gregory,
  • Apres paramètres j ai oublié de préciser qu il faut aller dans réseau cellulaire sim
  • Bonjour, il suffit d aller dans paramètres, réseaux et sans fil, en bas paramètres sim et enfin changer le code de la carte sim. Voila. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit