Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

LUMIA 735 neuf

Bonjour, Où trouver ce modèle en neuf et non en "état reconditionné à neuf" ? merci/

Consulter les 3 réponses à la question LUMIA 735 neuf

  • Ayant perdu mon lumia735 en septembre j ai chercher a le retrouver en neuf il ne serait plus fabriquer aucun site sérieux ne le propose ou bien très cher sur des sites pas référencer et même en reconditionnement le prix est a la hausse j ai trouver raisonnable de choisir le L640 ou L640 s dont je suis très satisfait JMC
  • Personnellement je l'ai acheté dans la boutique SFR. et satisfaite de mon achat.
  • vu que ce produit n'est plus fabriqué depuis au moins 1 an et demi il sera difficile de le trouver en neuf. Microsoft en est à la génération 50 (950 550 650) et cela sera d'ailleurs la dernière. en occasion et en bon état il vous rendra service en s'assurant d'acheter à quelqu'un de sérieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit