plus d'internet et MMS
Bonjour, Plus de connexion internet ni mms merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Plus de connexion internet ni mms merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'application "cartes" ne fonctionne plus sur mon Lumia 735, Windows 10 phone. Pas possible de désinstaller l'application pour l'installer de nouveau ensuite. Message d'erreur lorsque dans les paramètres de l'application lorsque je veux accéder ... voir la suite
Bonjour, Je n'ai plus d'espace suffisant pour mise à jour windows 10. J'ai transféré le maximum d'appli sur carte SD. Est-il possible de faire le ménage sans déinstaller des applis telles que messagerie ou whatsapp? Merci pour vos réponses
Bonsoir à tous les membres j'ai Windows 10 sur mon lumia 735 et je n'arrive pas à supprimer les applis qui ne m'interessent pas et comment puis je installer des nouvelles Merci d'avance de vos precieux conseils Bonne soirée
bonjour, Lorsque je suis au téléphone et quelque soit la façon dont je le porte à l'oreille le téléphone me met en muet, ou cherche une appli pour faire une vidéo (ouverture message pour rechercher dans windows store...) , la dernière fois il a raccroch... voir la suite
Bonjour, Peut on faire une sauvegarde sur une cle usb avec un nokia lumia 735 sous windows 8-1? merci
bonjour je ne peux avoir le store avec mon lumia 735 (code erreur 805a0194) merci à tous
bonjour comment insérer la carte sim dans le téléphone merci
Bonjour, les voix relatives aux applications sont ralenties. Y a t-il un moyen de rendre à ces voix un débit normal ? Cordialement
Bonjour, sauf erreur je n'ai pas fait attention au maximum de mémoire que l'on peut ajouter via micro sd svp? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil