Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5234 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

plus d'internet et MMS

Bonjour, Plus de connexion internet ni mms merci

Application cartes

Bonjour, l'application "cartes" ne fonctionne plus sur mon Lumia 735, Windows 10 phone. Pas possible de désinstaller l'application pour l'installer de nouveau ensuite. Message d'erreur lorsque dans les paramètres de l'application lorsque je veux accéder ... voir la suite

espace pour mise à jour

Bonjour, Je n'ai plus d'espace suffisant pour mise à jour windows 10. J'ai transféré le maximum d'appli sur carte SD. Est-il possible de faire le ménage sans déinstaller des applis telles que messagerie ou whatsapp? Merci pour vos réponses

supprimer des applis

Bonsoir à tous les membres j'ai Windows 10 sur mon lumia 735 et je n'arrive pas à supprimer les applis qui ne m'interessent pas et comment puis je installer des nouvelles Merci d'avance de vos precieux conseils Bonne soirée

Pb avec l'écran lors d'un appel

bonjour, Lorsque je suis au téléphone et quelque soit la façon dont je le porte à l'oreille le téléphone me met en muet, ou cherche une appli pour faire une vidéo (ouverture message pour rechercher dans windows store...) , la dernière fois il a raccroch... voir la suite

EMPLOI CLE USB SUR LUMIA 735

Bonjour, Peut on faire une sauvegarde sur une cle usb avec un nokia lumia 735 sous windows 8-1? merci

store lumia 735

bonjour je ne peux avoir le store avec mon lumia 735 (code erreur 805a0194) merci à tous

sim nokia lumia 735

bonjour comment insérer la carte sim dans le téléphone merci

voix des applications

Bonjour, les voix relatives aux applications sont ralenties. Y a t-il un moyen de rendre à ces voix un débit normal ? Cordialement

Mémoire

Bonjour, sauf erreur je n'ai pas fait attention au maximum de mémoire que l'on peut ajouter via micro sd svp? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit