Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5234 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer des applis

Bonsoir à tous les membres j'ai Windows 10 sur mon lumia 735 et je n'arrive pas à supprimer les applis qui ne m'interessent pas et comment puis je installer des nouvelles Merci d'avance de vos precieux conseils Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question supprimer des applis

• Bonjour, Il faut à nouveau effectuer un appui long sur l'appli lorsqu'elle n'est plus sur l'écran d'accueil et l'option de désinstallation doit apparaitre à ce moment là.
  • Bonsoir, faut appuyer longuement sur l'appli que vous ne voulez pas et choisissez l'option désinstaller . Pour installer passez par windows store et tapez l'appli qui vous interesse pour voir si elle existe.....malheureusement de nombreuses appli n'existent pas en windows ...Bonne soirée
  • Bonjour et merci ça à bien marché pour installation d'applis mais pour supprimer si j'appuie longuement ça me note "epingler à l'écran de démarrage" et lorsque c'est à l'écran je peux le supprimer de l'écran mais il reste dans les applis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit