Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5234 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Application cartes

Bonjour, l'application "cartes" ne fonctionne plus sur mon Lumia 735, Windows 10 phone. Pas possible de désinstaller l'application pour l'installer de nouveau ensuite. Message d'erreur lorsque dans les paramètres de l'application lorsque je veux accéder au chargement de cartes... Est-il possible de désinstaller le dernier update Windows 10?? Merci pour votre réponse Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Application cartes

• Tiens nous au courant ! Bon Week-End !
  • ok, merci pour l'info je vais réinitialiser mon téléphone en espérant que cela fonctionne Bon weekend
  • Il y à souvent des incidents, après de nouvelles à jour ! Moi, c'est souvent la sonnerie qui ne marche plus ! Il faut sauvegarder, et réinitialiser le tél. il aura la dernière version ! C'est embétant, mais efficace !
  • Les cartes sont deja sur la carte SD (france:1,06 Go). Sur l'appareil, j'ai juste l'appli cartes (30 Mo) et je n'ai pas l'autorisation de la déplacer sur la carte SD ou de la supprimer. Quand je vais sur la fonction "gerer les cartes", j'ai un message d'erreur "impossible d'acceder à vos cartes hors connexion" alors que la connexion Wifi est bonne.
  • Bonjour. Il faut déplacer vos cartes sur la carte SD !
  • il me reste 1,15 Go (sur 7.28 Go) sur l'appareil et 5 Go sur la carte SD. sur les 1,15 GO, je ne peux rien désinstaller sauf WhatsApp qui ne fait que 67 Mo. impossible également de déplacer des appli sur carte SD. Sur l'appareil, le Système occupe 3,47 Go et les applis que je ne peux pas désinstaller 2,42 Go. Y a t-il un moyen de faire le ménage sur l'appareil ??
  • Ok avez vous assez de place en mémoire?
  • j'ai réussi à débloquer le téléphone après la mise à jour de Windows. le problème de l'application cartes subsiste: c'est le chargement des cartes qui bloque car l'appli démarre. Cordialement
  • Merci de m'avoir répondu. Je viens de mettre à jour Windows sur l'appareil, depuis, impossible de démarrer. l'icone Windows (4 carrés bleus) reste sur l'écran et rien ensuite.. Avez-vous rencontré ce problème??
  • bonjour pouvez vous clarifier la situation : l'application ne démarre pas du tout ou est ce le chargement des cartes qui bloque?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit