Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5237 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

NOTICE NOKIA LUMIA 735

Bonjour, Meilleurs vœux !!! Le "Papa Noèl" m'a apporté un magnifique LUMIA 735 mais sans notice et je pensais pouvoir en trouver une sur le net et l'imprimer comme pour mon précédent NOKIA mais hélas 3 fois hélas que nenni que non point.... j'ai bien t... voir la suite

cherche manuel nokia 735 pdf

bonjour je cherche une notice pour un nokia Lumia 735 merci

Mode d'emploi papier

Bonjour En attente d'une édition du mode d'emploi sous forme papier. Le premier qui en voit passer une alerte les copains ! Merci, dib

notice d'utilisation nokia lumia 735

bonjour, je recherche la notice Nokia_800_UG_fr-CA.pdf Ca pour le 735. merci

Répondre

notice lumia735

Bonjour cherche ficher pdf de mode d'emploi du lumia 735 merci

notice nokia lumia 735

bonjour, je recherche la notice d'utilsateur pour mon portable car a part le guide rapide j'ai rien. merci à tous pour votre aide

toutes les possibilités pour l'utilisation du lumia 735

Bonjour ce smarphone m'est livré sans aucune notice d'utilisation? merci

Mode d'emploi du Nokia Lumia 735

Bonjour cherche notice de Toutes les données d'utilisation de ce produit. merci

Répondre

Notice

Bonjour demande de Notice merci

installer modem

bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner pour installer la fonction MODEM sur mon nokia lumia 735 par avance merci cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit