Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5237 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

NOTICE NOKIA LUMIA 735

Bonjour, Meilleurs vœux !!! Le "Papa Noèl" m'a apporté un magnifique LUMIA 735 mais sans notice et je pensais pouvoir en trouver une sur le net et l'imprimer comme pour mon précédent NOKIA mais hélas 3 fois hélas que nenni que non point.... j'ai bien trouvé le site de NOKIA MICROSOFT mais pas pratique ...car si on a pas l'ordi sous la main, bonjour la galère!!! Donc si "qu'unqu'un", une bonne fée trouvait une notice virtuelle que je puisse imprimer sur papier, ce serait vraiment le top. Mille merci d'avance ++++

Consulter les 2 réponses à la question NOTICE NOKIA LUMIA 735

• bonsoir, a voir sur www.nokia.com/support pas mal cdt
  • Bonjour, Merci c'est le site où je vais.... pas mal mais il faut avoir son ordi à porter de la main pas pratique. Merci beaucoup bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit